Tests

1 2 3 4 5

Tekken 7

Le septième fiel d'Heihachi

Après un Tekken 6 décevant mais un Tekken Tag Tournament 2 rattrapant la donne, Tekken 7 est bien décidé à conclure la saga Mishima. Sorti en 2015 sur les bornes d'arcade, il bénéficie d'une seconde version l'année suivante afin d'enfin atterrir sur nos consoles, en ce mois de juin 2017.

Rime

Bien plus riche qu'il n'y paraît

Avec un désintérêt successif de Microsoft et Sony, le moins que l'on puisse dire c'est que Rime aura connu un parcours atypique. Il en fallait bien plus pour décourager Tequila Works. Le deuxième projet de l'équipe espagnole - après le sympathique mais dépressif Deadlight - débarque enfin sur nos consoles. Êtes-vous prêts pour l'accostage ?

Perception

Percevoir une déception ?

L'originalité de Perception a de quoi attirer l'œil : 95 % de l'écran est noir. L'héroïne, que vous incarnez, a la particularité d'être aveugle depuis toute petite. Perception vous laisse tout de même entr'apercevoir des éléments du décor, dans une maison qui se veut hantée par les générations passées. Vous explorez leurs histoires et leurs malédictions afin de faire la lumière sur ces mystères...

Shadow Warrior 2

Liberté, furie et pas trop de fraternité

En 2014, Shadow Warrior avait prouvé que reboot pouvait rimer avec qualité. C'était d'autant plus vrai que la Xbox One et la PlayStation 4 n'étaient pas implémentées comme aujourd'hui, et que ce titre avait donc tout du "jeu sympathique" et de la "bonne opportunité". En 2017, Shadow Warrior 2 peut-il réitérer cet exploit ?

Sniper Ghost Warrior 3

Un passé difficile à digérer

Difficile parfois d'être une suite : la pression de bien faire, procurer plus de plaisir au joueur ou laisser un souvenir meilleur. Mais dans certains cas, c'est pire : comment faire oublier les fautes de nos ancêtres. Et c'est la tâche de Sniper Ghost Warrior 3. Autant vous prévenir tout de suite : y a du boulot !

Prey

Un FPS aux multiples facettes

Annoncé suite avant de devenir reboot, Prey a longtemps cherché son chemin, n'hésitant pas à se réinventer au rythme des studios auxquels le projet a été confié. Avec le rachat de la licence par Bethesda, c'est Arkane Studios qui se retrouve seul maître à bord. Une bonne occasion pour l'équipe lyonnaise de sauter le pas.

1 2 3 4 5