Tests

1 2 3 4 5

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

La déclinaison logique

Fort de son long succès, installé sur plusieurs supports, que ce soit audio, roman, BD ou encore musical, le Donjon de Naheulbeuk débarque en septembre dernier en jeu vidéo sur PC et cette année sur les consoles grâce à Artefacts Studio. Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre n'est pas une énième édition des aventures de la Compagnie des Fiers de Haches, mais un nouvel arc inédit à ce média lié à la saison 1. Prenez votre paquet de Chiantos pour découvrir comment vous allez semer le désordre.

Final Fantasy VII Remake Integrade

FF VII Réchauffé Inégal

Vous attendiez la suite de Final Fantasy VII Remake ? Nous aussi. Pour patienter, voici un DLC inédit de 3 h consacré à Yuffie Kisaragi, ninja tête à baffes, et Sonon Kusakabe, guerrier taiseux. Ça ne vous vend pas du rêve ? À nous non plus.

Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le jeu officiel rate la médaille

Avec ou sans Mario et Sonic, tous les quatre ans, les Jeux Olympiques reviennent sur le devant de la scène et garantissent généralement à SEGA un bon chiffre d'affaires. Avec Olympic Games Tokyo 2020, les jeux de Tokyo n'échappent pas à la règle. Entre nouveautés et déceptions.

Ratchet & Clank : Rift Apart

Changez de dimension

On rit, toujours, mais les larmes ne sont jamais loin : non, ce n'est pas de Chaplin dont il s'agit mais bien de Ratchet & Clank : Rift Apart, le jeu de plateforme survolté dont le scénario et les personnages réservent quelques touches d'humanité entre deux séquences loufoques.

Mundaun

Un peu de romanche dans les couloirs du temps

"Souviens-toi l'hiver dernier", quand grand-papy a pactisé avec le diable pour sauver son village de l'envahisseur. Mais sans honorer son contrat. Oh, la boulette. Maintenant que son âme a été emportée, à vous de recoller les morceaux de cette histoire honteuse, qui lie un groupe d'hommes avec le temps présent. Tête de chèvre en mains, vous crapahutez en montagne de chalet en bachal, à pied, en raquettes ou en luge, vous battant contre des hommes de paille ou un yéti inamical. Mundaun vous plonge dans des souvenirs emprunts de maléfice, tandis que vous tentez de sauver ce coin de pays des griffes du mal en réparant la faute, si c'en est une, de votre aïeul. Et en patois local s'il vous plaît.

Green Hell

La nature sauvage

Quand des anciens de Techland se réunissent dans une nouvelle société Creepy Jar, vous vous attendez à la naissance d'un projet sur les zombies. Pourtant, c'est un autre aspect que propose de mettre en avant Creepy Jar dans Green Hell en septembre 2019 sur PC, en s'attardant sur la survie dans un milieu hostile. Et vous allez vite regretter de ne pas avoir de mort-vivants en face de vous !

1 2 3 4 5