Tests

Wild Water Adrenaline: calme plat

En tant que joueur, nous sommes toujours heureux d'explorer de nouveaux champs ludiques et nombreux sont ceux qui accueillent les ovnis avec plaisir. Nobilis édite Wild Water Adrenaline, développé par Indie games, un jeu de kayak et de rafting, domaine encore inexploré sur PS2. Avant de vous mouiller, on vous décrit la galère dans laquelle vous vous apprêtez à embarquer.

Hulk, ultime déception

The Incredible Hulk: Ultimate Destruction est la seconde itération du héros colèrique dans les consoles de salon actuelles. Autant dire que cette version développée par Radical Entertainment et éditée par VU Games montrera le personnage sous son jour le plus sombre, puisque rien ne résiste à son ire dévastatrice, ni les mauvais, ni les innocents. Toute cette violence n'est-elle pas un peu vaine ?

Burnout Revenge dans le rétroviseur

Un nouvel épisode de Burnout, on l'entend venir au coin de la rue. Celui-ci, sous-titré Revenge, divise les joueurs en deux catégories : ceux qui l'acclament et ceux qui prétendent que c'était mieux avant. On essaie de clarifier les choses afin de mieux savoir comment choisir son camp.

Total Overdose : à consommer sans modération

Les jeux vidéo, c'est comme les cocktails : certains mélanges ont mauvais goût et font regretter de les avoir essayés. D'autres réveillent en vous de secrètes sensations qui donnent tout de suite envie d'en reprendre. Ne parlons pas de la troisième catégorie, celle qui vous laisse tout nu dans une chambre d'hotel entre deux routiers. Total Overdose fait partie des délices de deuxième catégorie. Accompagné d'une bande son pour le moins soignée, son punch et son humour en ont laissé plus d'un sur le carreau. Tiendrez vous le coup ?

SCAR à bosses

SCAR est un jeu qui s'annonce assez original : à mi-chemin entre la simulation automobile et le RPG, c'est votre pilote que vous allez améliorer, et non votre bolide. Voyons de suite ce qu'il a dans le ventre !

Yetisports : Paf le pingouin

Ceux qui ont internet au bureau connaissent Yetisports depuis longtemps : c'est à la base un célèbre jeu flash qui consiste à envoyer un pingouin le plus loin possible à l'aide... d'une batte de base-ball. Quelques années, et quelques millions de téléchargements plus tard, le Yeti nous revient décliné en plusieurs mini-jeux adaptés pour la Eye toy. Sports de glisse, ballades aériennes et violence sur animaux sont au programme, mais aurez vous la technique et l'agilité nécessaire pour être le roi de la banquise ?