Tests

Blue Estate

Du Kinect à petit prix

Après un passage sur PlayStation 4 l'an dernier, Blue Estate arrive sur Xbox One. Pas complètement convaincant sur la console de Sony, Kinect parvient-il à changer la donne ? Plus ou moins. Comme quoi il est parfois bon de se servir du vilain petit périphérique du géant américain.

Riptide GP2

Un manque d'inspiration

Le nom Vector Unit ne vous dit peut-être rien, mais c'est notamment à ce développeur que l'on doit le sympathique Hydro Thunder Hurricane sorti en 2010. Comme un poisson dans l'eau, le studio revient cette fois avec Riptide GP2, un autre jeu de courses nautiques initialement sorti sur smartphone et tablette, et qui arrive désormais sur next-gen.

The Crew

L'équipée pas très sauvage

De prime abord, on pourrait croire qu'Ubisoft tente un coup d'éclat dans les jeux de course. Pourtant, The Crew n'est pas le seul jeu de voitures arborant le sigle de l'éditeur français. En effet, ce serait par exemple oublier le surprenant Driver : San Francisco sorti en 2011. Hélas, le dernier né d'Ubisoft, lui, ne crée pas la surprise...

Sunset Overdrive

Le TPS déjanté

Si vous êtes lassé des jeux de tirs réalistes et que courir vous ennuie,Sunset Overdrive est un titre qu'il vous faut. Insomniac Games dévoile son dernier projet haut en couleur et exclusif à la Xbox One. Le verdict promet d'être peu conventionnel.