Tests

1 2 3 4 5

Sonic Colours : Ultimate

Le devoir de mémoire

Sorti en 2010 sur Wii et DS, Sonic Colours revient dans une version HD plutôt inattendue. Toutefois, nous allons voir que celle-ci remplit plutôt bien son rôle : rappeler que certains épisodes de la série n'étaient peut-être pas aussi catastrophiques que nous le pensions. Explications.

Scarlet Nexus

Le sens du spectacle

Quand l'année passée, Bandai Namco a présenté sa nouvelle licence héritant de certains créateurs de Tales of Vesperia, l'engouement autour de Scarlet Nexus est monté très vite. Avec son style manga et la promesse d'un jeu d'action dynamique, il n'en fallait pas moins pour conquérir un nouveau public. Connectez vos méninges pour un jeu brainpunk affirmé.

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

La déclinaison logique

Fort de son long succès, installé sur plusieurs supports, que ce soit audio, roman, BD ou encore musical, le Donjon de Naheulbeuk débarque en septembre dernier en jeu vidéo sur PC et cette année sur les consoles grâce à Artefacts Studio. Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre n'est pas une énième édition des aventures de la Compagnie des Fiers de Haches, mais un nouvel arc inédit à ce média lié à la saison 1. Prenez votre paquet de Chiantos pour découvrir comment vous allez semer le désordre.

Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le jeu officiel rate la médaille

Avec ou sans Mario et Sonic, tous les quatre ans, les Jeux Olympiques reviennent sur le devant de la scène et garantissent généralement à SEGA un bon chiffre d'affaires. Avec Olympic Games Tokyo 2020, les jeux de Tokyo n'échappent pas à la règle. Entre nouveautés et déceptions.

Green Hell

La nature sauvage

Quand des anciens de Techland se réunissent dans une nouvelle société Creepy Jar, vous vous attendez à la naissance d'un projet sur les zombies. Pourtant, c'est un autre aspect que propose de mettre en avant Creepy Jar dans Green Hell en septembre 2019 sur PC, en s'attardant sur la survie dans un milieu hostile. Et vous allez vite regretter de ne pas avoir de mort-vivants en face de vous !

R-Type Final 2

Le mauvais dernier

R-Type. Voici un nom qui fait vibrer les adeptes de shoot'em up en scrolling horizontal. Plus de quinze ans après le dernier volet canonique de la série, c'est via un financement participatif que R-Type Final 2 voit le jour. Derrière ce projet, des têtes pensantes de la série ainsi que le studio Granzella, connu pour son relativement récent (en Europe du moins) Disaster Report 4.

1 2 3 4 5