Tests

Watch_Dogs

Une belle tentative

"Le fils prodigue", voilà comment pourrait être qualifié Watch_Dogs en observant la manière dont Ubisoft en a pris soin. Nouvelle licence, nouveau système de jeu, quatre ans de travail acharné de plusieurs studios Ubi : l'attente était énorme. Et comme dit l'adage, "l'attente c'est 50 % du plaisir". Est-ce que les 50 % restants sont bel et bien dans le jeu ?

Wolfenstein : The New Order

Son combat

Des nazis qui contrôlent le monde en 1960 et qui en plus d'envoyer un homme sur la Lune, y ont construit une base ? Bienvenue dans Wolfenstein : The New Order, qui réécrit l'Histoire à coups de Panzers robotiques et d'une Wehrmacht bourrée aux hormones. Une uchronie bien nerveuse qui vous propulse en territoire ennemi, une arme dans chaque main, sans jamais souffler deux secondes pour recharger.

Killzone : Shadow Fall

Killzone embrase la PS4

Exclusivité à la PlayStation 4, Killzone : Shadow Fall est poussé par Sony dans les mains des joueurs pour se familiariser avec la console. En général, la méfiance prime quant aux titres constituant le line-up d'une console nouvelle génération. Et pourtant ce FPS a tous les atouts pour éblouir le quidam, de par ses graphismes ou la nervosité de son gameplay, et se révèle être un titre indispensable à tout possesseur de PS4.

Knack

Ne se finit pas en un tour de main

Marre des jeux open world ? Envie de suivre un aventure simple, en ligne droite, trouver des petits trésors cachés, battre vos ennemis avec deux boutons ? Eh bien Knack se présente à vous comme la solution toute trouvée. Le tout dans un univers graphique mignon, dans un monde si proche du nôtre et si différent à la fois. Ceci dit, ne vous fiez pas aux apparences...