Tests

1 2 3 4 5

The DioField Chronicle

L’Emblème sans la Flamme

Bonne nouvelle pour les fans, les jeux de stratégie sont de plus en plus nombreux. The DioField Chronicle en fait partie. Le problème pour les éditeurs, c'est que le niveau d'exigence des joueurs augmente en conséquence...

Cursed to Golf

Enfer et contre trous

Golfer. Golfer, golfer, encore golfer : le seul moyen de vous sortir du purgatoire et de retourner à la vie, après vous être pris un violent orage sur le coin du club. Du fond des enfers, vous jouez un golf légèrement truqué pour tromper la malchance et les sorts qui vous sont jetés. Cursed to Golf tente de réinventer le genre en tordant les règles, mais avec un moteur qui risque d'en freiner plus d'un : c'est par l'échec constant que vous progresserez. Allez, embarquez quelques-uns de vos plus beaux tee-shirts, vous allez suer.

Pokémon Legends Arceus

Une autre vision d'un monde déjà connu

Vous jouez à Pokémon depuis des années. Vous connaissez par cœur cet univers. Mais vous êtes-vous une fois demandé à quoi ressemblerait le monde des créatures de poche s'il prenait place dans l'Ancien Temps ? Pokémon Legends Arceus vous propose tout un nouvel aspect de la licence, entre combats où le dresseur entre aussi en action et un monde de style Moyen Âge. Votre regard sur Pokémon risque de vite changer et ce nouvel opus pourrait bien révolutionner votre point de vue sur cette licence.

Capcom Fighting Collection

Du côté de chez Swann (et de Sasquatch)

Vous aimez la bagarre ? Les années 90 ? Alors vous connaissez sûrement les reliques de cette compilation, au moins de nom : Darkstalkers, Red Earth et autres Cyberbots ont fait les beaux jours des salles d'arcade, de la PlayStation et de la Saturn, avec leurs contrôles rigides et leurs gros sprites pixélisés. Capcom Fighting Collection leur redonne une seconde vieillesse.

The Company Man

Le roi de la compta ce sera moi

Le monde du travail, ce n'est pas toujours la joie. Mais Forust Studio a souhaité montrer une image bien différente de l'entreprise. Entre un patron utilisant des stagiaires comme arme et des secrétaires cracheuses de feu, autant vous dire que de drôles d'ennemis vous attendent. Alors équipez-vous de votre clavier épée et à vous la future place de PDG !

1 2 3 4 5